En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Installation d'un coffret électrique pour cellule de stockage

Electro-mécanique dans les Côtes-d'Armor, Ille et Vilaine, Finistère, Morbihan, région de Nantes

Notre société GMI à Trémorel installe les machines neuves d'un atelier ou d'un chantier : machines de production, engins de levage, etc.
En s'appuyant sur le dossier de fabrication, elle assure le montage des moteurs, roulements ou variateurs de vitesse, et établit les connexions électriques.

Elle procède aux différents réglages et vérifie le bon fonctionnement de l'ensemble.

Ses interventions consistent surtout à entretenir et dépanner les machines. C'est ainsi que nous pratiquons des interventions régulières de maintenance préventive.

Nous réalisons les tâches d'entretien prévues : nettoyage, vérification de l'isolation des circuits électriques, graissage, changement de pièces mécaniques, etc.

Nous effectuons également tous les contrôles destinés à repérer une anomalie comme la surchauffe, la déformation ou l'usure. Nous changeons alors les éléments défectueux. Lorsqu'une panne survient, nous procédons à une série de tests et de mesures pour trouver l'origine de la défaillance.
Puis nous remplaçons les pièces ou les composants usagés, effectuons les réglages et remettons en service.

Forte de son expérience, notre société GMI peut suggérer des améliorations au bureau d'études , et intervenir ainsi en amont de la fabrication des machines.
Nous intervenons sur la Bretagne : Côtes d'Armor, Ille et Vilaine, Morbihan, Finistère et la région de Nantes dans les villes et aux alentours de Dinan, Saint-Brieuc, Rennes, Vannes, Ploërmel, Brest, Nantes et autres ..

 

Moyens de Paiement

  • Prélèvements bancaires
  • Chèques bancaires

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Service et produits sur-mesure
  • Livraison dans toute la France